Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Dainville

Déménager sereinement à Dainville


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets en toute tranquillité.

Déménagez à Dainville sereinement


Un déménagement réussi est avant tout un déménagement minutieusement préparé dès son commencement. Locataires, avez-vous pensé à prévenir votre agence immobilière de votre départ en lui faisant parvenir une lettre recommandée de préavis ? Le professionnel du déménagement vous demandera à coup sûr de lui remettre votre liste de mobilier qui récapitule l'intégralité de vos biens (buffet, réfrigérateur, peinture, ...) et lui permettre de comptabiliser les objets à déménager. Une fois l'entreprise de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes posté, place à la mise en carton. Pour des cartons optimisés et faciles à organiser, ne dépassez pas 17 kg par carton et comblez les espaces vides avec des chaussettes.

Ce que vous devez savoir


Pour déménager sereinement à Dainville, laissez-vous guider par une entreprise de déménagement reconnue.

Prévenez les surprises en protégeant vos objets fragiles convenablement !


Si vous choisissez de prendre la Formule luxe, n'oubliez pas que vous n'allez pas devoir vous charger de la protection de vos biens, nous prenons tout en charge ! Pour protéger vos objets délicats (bocaux, service de mariage...), vous devez les envelopper individuellement dans des serviettes. Mettez vos couettes dans différents sacs poubelles de 150 litres pour les protéger de la saleté. L'Officiel du déménagement conseille aussi de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures après votre emménagement à Dainville sans devoir déballer tous les cartons (brosse à dents, sous-vêtements...).

Nos conseillers en déménagement apportent des réponses à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous contacter en déposant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Dainville, puis-je donner mes cartons à mon cercle amical ou suis-je obligé de vous les renvoyer ?


L'ensemble de formules incluent en effet la livraison de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Dainville.

Tous mes meubles ne rentrent pas dans mon futur logement à Dainville, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez premièrement choisir une prestation de self stockage dans le Nord-Pas-de-Calais. Vous pourrez trouver des box à tarif accessible dans la plupart des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.